« Notre histoire débute bien avant que nous apprenions à utiliser une caméra (même une mini DV à cassette). »

 

En fait, nous sommes à la base des amis d’enfance.

Notre première rencontre s’est faite en troisième année du primaire. À la première journée de classe, Christophe s’est retourné de son pupitre pour voir qui était ce nouvel élève. Il lui a dit « Salut. »… Et Carlos en retour lui a répondu : « Allo. »

Mon Dieu que c’est cute.

Notre de classe de troisième année au primaire

C’est au secondaire ensuite que nous nous sommes intéressés à la vidéo. Carlos comprenait comment faire des sabres lasers dans ses vidéos et les mettre sur YouTube en 2007, alors il était quelqu’un d’incroyable. Christophe, lui, embarquait Carlos dans ses projets scolaires malgré le fait que nous n’allions pas à la même école. Ça a permis à Christophe de passer ses cours, rien de moins.

En plus d’avoir du fun, nous pouvions aussi proposer nos services à des organisations qui avaient besoin de produire du contenu promotionnel. Aujourd’hui, nous soulignons à quel point ces premiers clients ont été d’une grande importance pour notre apprentissage et notre développement. Merci pour votre support et votre patience !

Après quelques années à faire toute sorte de contenu vidéo, nous nous sommes attachés à un style en particulier : le contenu de marque, et bien important de le souligner, DOCUMENTAIRE. Ce que nous proposons aux organisations, c’est une approche centrée sur l’humain, qui met les gens passionnés de l’organisation de l’avant. De quoi être authentique avec son public, sa communauté. C’est notre spécialisation. C’est ce que nous réalisons.

Bref, nous sommes un duo de réalisateurs de contenu de marque documentaire.

Au plaisir,

Carlos et Christophe